S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 16:03 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Equipements, atouts, etc.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Equipements, atouts, etc. Répondre en citant

il parle de la sensibilité
pour changer il faut aller voir dans les options-> sensibilité->personnaliser-> et tu choisi le niveau que tu veux.... mais je pense que t'as juste pas fait le rapprochement avec le mot^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Equipements, atouts, etc. Répondre en citant

Ouais t'as bien expliqué LG! Mais on s'y fait passablement vite à cette sensi! par contre je conseille les matchs privés pour s'entraîner avec une sensibilité modifiée... Mais après coup on se dit: *bord*l de nom d'un pois-chiche! Je jouais avec cette sensi!?!?!!!?O.o* Moi je conseille 9 ou 10 de sensi, puis entraînement aux 360° frags... C'est MAGNIFIQUE online! Rire

flonte
Membre
Membre

France Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Equipements, atouts, etc. Répondre en citant

Bon bon, j'ai testé vite fait d'en changer cette AM, et n'ayant pas l'habitude je suis vite revenu à ma sensi moyenne ... Bon, ben si on arrive à se faire des entraînements je testerai avec une sensi + élevée.

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Equipements, atouts, etc. Répondre en citant

ça marche! 

NB: 11 ème nuke today!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Equipements, atouts, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation