S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 16:01 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Entraînements
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel-of-rock95
Membre
Membre

Chine

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:41 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Moi c'est pas pévisible non plus (emploi du temps surchargé Malheureux ), aujourd'hui c'était exceptionnel, sinon je suis dispo en général les week ends...
Au fait, c'est "Angel of rock", "angel of death", c'est mon titre Mort de Rire  et moi aussi j'ai joué comme une bouse (a part un lancé de couteau magnifique, à 50m de distance au dessus d'un mur, j'ai tué un gars qui venait d'avoir son apache pour sa nuke. OWNED!!! Et c'était pas de la chance, je l'avais vu Ange )

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flonte
Membre
Membre

France Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Oups !! Désolé Angel of ROCK Embarassé Je sais pas d'oú je sors ça moi ... Neutral

LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

mais bon je pense que les vendredi, samedi et dimanche soir on peut se croiser ente 19h00 et 22h30...
qu'est-e que vous en dites?

Angel-of-rock95
Membre
Membre

Chine

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 01:36 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Pas gave flonte, c'est à cause du travail^^
Euhh...Pour moi ça fait vraiment trop tard aux alentour de ces heures là, je serai en train de dormir. Mais je pense que c'est ok pour les autres membres Plus 1

LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas facile d'avoir tout le monde en même temps avec les décalages horaires...
il y a combiensd'heures de différance avec la Chine?

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

GG pour le lancé de couteau Angel! Heureux

Moi c'est du lundi au vendredi PEUT-ETRE entre 17h et 22h... mais sans aucune certitude, sinon des fois samedi et dimanche jusqu'à 18h... Mais de tout Façon on peut sûrement organiser des trucs corrects avec la team...

Etn3000
Administrateur
Administrateur

France &gt;&gt; Centre &gt;&gt; Loir-et-Cher &gt;&gt; Blois Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Moi c'est totalement aléatoire...
Je ne peux que rarement jouer en semaine, parfois le week-end, un peu plus pendant les vacances

MSN
Angel-of-rock95
Membre
Membre

Chine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 04:06 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

LG: il faut rajouter 6 heures à l'heure française.

fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 04:44 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

pour ma pars cette semaine je serez pas la le soir^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Entraînements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation