S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 15:47 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Entraînements
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Bonjour à tous!

Pour les entraînements vous demandez et vous avez!

On pourrait faire régulièrement des matchs privés entraînement (MPE) uniquement avec notre précieux spas12! En team selon le nombre de gens connectés, on se fait des petits massacres!

NB: quand je dit "uniquement spas", le semtex, grenade, etc. sont inclus et même grandement conseillés! Par contre il pourrait s'avérer utile POUR LES ENTRAINEMENTS, d'enlever les airstikes! Il va de soit que si on se fait de vrais matchs privés, vos tactical nuk3 :twisted:  sont les bienvenues!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

tu aura pas le temps d'en avoir une si je suis dans l'equipe face a toi^^

pour ma pars je pense que si il y a que 4 joueur au entrenement faus aller en equipe tactique en ligne ses du 4 vs 4

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:50 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Haha! elle va t'péter entre les dents! :P

okay!

Etn3000
Administrateur
Administrateur

France >> Centre >> Loir-et-Cher >> Blois Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 03:43 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Ok pour des entrainements, mais bon moi je suis pas souvent dispo: cette semaine restait exceptionnelle

MSN
Angel-of-rock95
Membre
Membre

Chine

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 07:50 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Pour moi (si je fais partie de la team malgré ma connexion en mousse et mon ratio pourris Pleure ), je ne serais pas souvent disponible, a cause du décalage horaire Plus 1

fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:34 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

t'inquiete on se vera tous ensemble pour des match 

et ta bombe on vera si tu la lance^^

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Ouais je pense pas la lancer car... 
-QUELLE EST L'ARME LA PLUS DANGEREUSE?!??
-NOUS ET NOS SPAS 12!!!

Si je me souviens bien j'ai eu des nukes dans ces maps:
-Derail
-Highrise
-Quarry
-Wasteland
-karachi
-Skidrow
-Scrapyard 
Bien entendu tout au spas et en MME...

LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

et pouf! moi je fais l'intru parce que j'ai eu ma troisième sur estate à l'intervention!!!

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Comme ça! Plus 1

LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

hey quand est-ce qu'on ce fais un match privé entre nous?

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Quand tout le monde est là! Il faut aussi voir si d'autres gens entrent, il y en a un qui devait venir dimanche, mais il ne s'est pas inscrit....

LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

bon après si faut attendre que tout le monde soit là on risque pas de jouer... faut donner certaines dates et certaines heures (réfléchies bien entendu): si il y a personne tant pis, si il y a quelqu'un on joue. Quitte à jouer en mêlée générale sur rust...

LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

faudrait que chacun post les heures où il est le plus présent et après on regarde quand c'est le mieux....

flonte
Membre
Membre

France Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Salut,
moi perso en semaine c'est plutôt entre 20h30 et 22h30 du lundi soir au jeudi soir.
Pendant les vacances c'est moins prévisible.
Ce soir je serai présent si y'a du monde ...
Je viens de jouer (comme une daube Malheureux ) avec Angel of Death et là je me mets à bosser pour être tranquille ce soir Sourire

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Entraînements Répondre en citant

Je dois bien avouer que pour moi c'est pas vraiment prévisible... Le jeudi soir non, vendredi soir sûrement non plus, les autres jours c'est non prévisible... Donc on n'est pas vraiment avancé pour moi... Fou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Entraînements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation