S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 16:01 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
parti zombi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: parti zombi Répondre en citant

Multiplayer > Playstation®Network > matchs à paris > là tu choisi...  Sourire

Ouais moi faudra que j'overdose le mode zombies...^^ et j'ai constaté aujourd'hui que j'étais sur youtube pour 7 frags au spas12 Heureux ... c'est mon frangin qui me l'as fait remarqué... Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 05:52 (2010)    Sujet du message: parti zombi Répondre en citant

XD faudra que tu passe le liens

et pour le zombi des que je te vois co toi et un autre pote on n'en fera

et voila nouveau record toujours avec le meme joueur level 19 ateint 568 zombi tuée on n'as gerer comme des pro^^

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: parti zombi Répondre en citant

Haha trop bien! xD Vous êtes des caïds!

En fait j'ai mis les vidéos de moi au spas sur le site de CoD, et ça l'a automatiquement mis sur youtube... Si tu tape The_Soul_Thief dans la recherche youtube tu va trouver les 4 videos que j'ai voulu mettre sur le site de CoD...

Les 2 videos dans "VILLA" sont d'une même partie, mai son peut mettre que 30 sec à la fois... Sinon celle dans "FIRING RANGE" étais une partie à 16-0, mais pour les mêmes raisons on voit que 10 frags je crois...

fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: parti zombi Répondre en citant

j'irai voir sa

et co toi avec nous on lutte quand meme pas mal a 2 le 3eme joueur de la parti et parti en cours et le 4eme se la jouer pas mal perso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: parti zombi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation