S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 15:59 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: msn Répondre en citant

voila mon msn pour ceux qui veulent m'add fdg77sniper@live.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: msn Répondre en citant

moi j'ai pas msn...

Et si jamais je n'utiliserai jamais le micro quand ma chérie est là... Que vous sachiez...

fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: msn Répondre en citant

t'inquiete il y a pas de probleme Plus 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation