S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 10:24 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Matchs contre d'autres teams: trouver des dates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etn3000
Administrateur
Administrateur

France >> Centre >> Loir-et-Cher >> Blois Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Matchs contre d'autres teams: trouver des dates Répondre en citant

Il serait bien de trouver une team ok pour faire un (ou plusieurs) matchs (amicaux).
Le plus difficile va être de trouver une date qui convienne à tout le monde, ceux d'entre nous qui voudraient participer et l'autre équipe.
C'est pour cela que j'ai pensé aux vacances qui arrivaient (pour la plupart d'entre nous) et qui seraient une bonne occasion de faire un match.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flonte
Membre
Membre

France Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Matchs contre d'autres teams: trouver des dates Répondre en citant

Pourquoi pas ? A partir du moment où c'est sans prise de tête, je suis partant !

fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Matchs contre d'autres teams: trouver des dates Répondre en citant

je peux peut-etre trouver un match en mme

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Matchs contre d'autres teams: trouver des dates Répondre en citant

Il faut voir... moi j'ai pas de vacances avant décembre, et il faudrait que la team s'agrandisse un peu, histoire de pouvoir faire des matchs 6 VS 6, pas qu'on se retrouve dans la mouise jusqu'à la moelle....

ça me tente bien... quelqu'un motivé pour une recherche de team approfondie?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Matchs contre d'autres teams: trouver des dates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation