S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 10:32 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
black ops
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

ouais... mais il reste a ch*er... c'est meme encore plus pourri en akimbo...  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

ses vrai, j'ai du tuez 2 mec avec et je suis reparti avec mon m60

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

Ben là j'ai trouvé mon bonheur!!!

Spas 12 silencieux
Arbalète
Fantôme
Passe-passe
Ninja
claymore (les autres me servent encore moins...)

Je fais de beaux petits carnages!! xD

PS: il sont disponibles dans mes fichiers partagés IG, d'ailleurs GG LG pour tes tomahawks!  Heureux

fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

pas mal je l'ai bientot l'arbalete et le tomahawks je m'en sert aussi mais tres rarement

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

Ben moi j'ai en l'arbalète, j'étais tout content et....... ben maintenant je l'utilise plus beaucoup... Par contre cette tomahawk.... Fou  j'en deviens malade! Fou   Heureux  ces frags de ouf!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation