S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 01:04 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
black ops
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:43 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

qui va continuez apres sur black ops???

pour m apars je l'aurez assez vite a sa sorti si tout se passe bien^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flonte
Membre
Membre

France Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

Tiens ! Je pensais justement poser la question !
Perso ce sera day one pour moi.
Et il y a bien le SPAS sur BO !!!
Le problème c'est que je me vois mal jour only spas dès le début...
En tous cas ce serait cool que la team suive sur BO à terme, et sinon ben j'reviendrai sur MW2 régulièrement pour jouer ensemble.

LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

perso je suis assez fan de la série alors de toutes façons je vais jouer sur BO ET sur les précédents (comme CoD5 avec ses fusils à verrou de la mort qui tue ratio: 2.76)

flonte
Membre
Membre

France Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:31 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

Comme un abruti j'ai revendu Modern Warfare 1 et WaW ... Bref, maintenant je pense à me les racheter ... Perso je n'ai les ai pas tous fait (ceux sur PS3 mais c'est à peu près tout) mais je ne manquerai pas BO, c'est net !

Etn3000
Administrateur
Administrateur

France >> Centre >> Loir-et-Cher >> Blois Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

Moi je ne sais pas encore si je vais l'acheter... c'est quand même 70€ et j'ai pas d'argent qui sort du SPAS12  Fou

MSN
Etn3000
Administrateur
Administrateur

France >> Centre >> Loir-et-Cher >> Blois Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

Moi je ne sais pas encore si je vais l'acheter... c'est quand même 70€ et j'ai pas d'argent qui sort du SPAS12  Fou

MSN
flonte
Membre
Membre

France Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

Rire

fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

sa va faire du monde sur call off 7 alors

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

moi chui bien motivé, mais il y a pas mal de chance que le COD6 me retienne quand même un moment... et ça dépend de l'obésité de mon porte-monnaie! Complice

Et Etn, mon spas crache bien des nukes, essaie encore pour l'argent! Rire

Angel-of-rock95
Membre
Membre

Chine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

Moi je pense rester sur Cod6, désolé Malheureux , je ne pense pas que BO soit pour moi

fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 04:42 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

changement de programme pour moi aussi je suis pas sur de me le prendre du fais que je suis pas sur de garder ma play

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

Ooooh.... Quel dommage....

Ma chérie me coupe ma pizza tellement chui un gros Geek... ça deviens grave... Merci chérie!! Rire

fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

t'inquiete rien n'es sur on va retater du spas ensemble Plus 1

LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

J-7 Sourire

fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: black ops Répondre en citant

relou impossible de le faire sortir avant cette date

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation