S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:47 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Futur joueurs? trouvez-les!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Futur joueurs? trouvez-les! Répondre en citant

Notre team est puissante, mais n'est que trop petite! Si vous connaissez des joueurs motivés à faire de la désintégration Spas-mique, motivez-les d'avantage nia nia nia nia nia nia nia!!

C'est après cela que nous pourrons concrètement parler d'entraînement, de combats et de massacres parfaits! Rire

Connaissez-vous déjà des Spas-atomiques potentiels?

Moi j'ai LG_K1LLER, (LG pas pour lance-patates, mais ce sont ces initiales...) qui c'est d'ailleurs fait plaisir à faire péter deux nukes au spas aujourd'hui, qui devrait venir s'inscrire!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Futur joueurs? trouvez-les! Répondre en citant

tadaaa!!! l'ange de l'apocaslip est arrivé!!! (à part cela il me semble voir un nouvel engouement en ligne pour le spas... après faudrait encore trouver des mecs francophones parce entre les teutons et les angloklaxons on ne se comprend plus...)

flonte
Membre
Membre

France Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Futur joueurs? trouvez-les! Répondre en citant

Yop j'essaie de rameuter un pote que je connais IRL, mais il se tâte car il joue beaucoup
à WRC + il va passer sur BO à sa sortie ... Bref, je lui ai dit qu'il vienne essayer quand même ...

Vous serez là ce soir ? Moi j'espère pouvoir jouer de 20h30 à 22h si je suis en forme et que je joue pas comme un manche ...

Si jamais vous voyez damien12 ce soir ben c'est mon pote qui vient essayer, en espérant que ça lui plaise et qu'il s'inscrive aussi.

J'en parlerai aussi à d'autres potes...

A tt à l'heure ??

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:31 (2010)    Sujet du message: Futur joueurs? trouvez-les! Répondre en citant

Moi je serai surement en ligne samedi dimanche, jusqu'à environ 18h30... à voir, c'est sans garantie, mais passablement probable... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Futur joueurs? trouvez-les!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation