S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 10:33 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Operation spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: Operation spécial Répondre en citant

qui a fais ses operation special et qui a besoin d'aide???

j'ai la platine mw2 et je peux vous aider a faire vos operation en se moment je suis en train de battre les record d'infinity ward pour le fun donc si vous avez besoin  d'aide ou autre hesiter pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etn3000
Administrateur
Administrateur

France >> Centre >> Loir-et-Cher >> Blois Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: Operation spécial Répondre en citant

Ok, j'y penserai merci Sourire

MSN
The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Operation spécial Répondre en citant

Ouais c'est une bonne idée! j'en ai fais quelques unes, certaines 3 étoiles d'autres ==> ouais (soupir) Mr. Green
mais je garde ça en vue si je suis retenté! GG à toi de dominer ces Spec ops!

fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: Operation spécial Répondre en citant

les operations specials sont super simple et un vrai plaisir pour moi de les faire donc j'aide tout le monde j'ai aider une trentaine de gars de jvc pour leur platine

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: Operation spécial Répondre en citant

GG mec! t'es un caïd! Sourire

flonte
Membre
Membre

France Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 08:50 (2010)    Sujet du message: Operation spécial Répondre en citant

Perso j'ai aussi le platine (le seul de ma collection d'ailleurs), mais un pote m'a bien aidé en écran scindé pcq sérieux les dernières sont bien tendues en 3* !
Bon sur ce, je vais au taff...

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Operation spécial Répondre en citant

Tu part au taf à 08:50??!?!  Surprised  
Moi à cette heure là ça fait 2 heures que j'y suis!!! Malheureux

fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: Operation spécial Répondre en citant

les 3 derniere missions sont parmi les plus simple^^

et perso je taff de 11h a 20h30 avec entre temps 20 min de pause

flonte
Membre
Membre

France Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: Operation spécial Répondre en citant

Nan en fait j'étais au taff mais j'attendais que ça sonne... Le mercredi j'commence à 9h Sourire
J'me plains pas d'mon taff c'est clair ! D'ailleurs dans 10 jours c'est les vacances !!!

Angel-of-rock95
Membre
Membre

Chine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Operation spécial Répondre en citant

GG pour le Platine Plus 1
Moi j'en ai aucun  Malheureux (mais j'aurais bientôt celui d'Assassins Creed 2)

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Operation spécial Répondre en citant

Ah bien joué! il est magnifique AC2! L'histoire c'est un truc de fou, surtout si on s'intéresse aux croisades et tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Operation spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation