S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 11:29 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Le Blabla du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Ben.... moi je le trouve sympathique... En tout cas le pack resurgence...  Il y a la map "libre" (vacant en anglais) de COD 4 qui est sauvage au SPAS...

Sinon bah... trailer park... petite bombe nuke.... Chef  What else?

Et si jamais tu peux venir essayer les maps à l'appart! M'enfin c'est toi qui vois!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

certaine maps sont bien d'autre moin vacant et terrible apres il y en n'as qui soul du genre fuel qu'es pourri

tal j'ai jouer dessus les gars se cacher dans un rocher ^^' je l'ai chercher je les voyais pas il me tuez jusqu'a se que je prenent mon g18 akimbo cgc et je les ai fumé a travers je connaissais pas se bug

LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:27 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

bah je vais alors... mon frangin à acheté une carte prépayée et l'a pas utilisée...
merci pour les infos et soul: ouais pourquoi pas Sourire

Etn3000
Administrateur
Administrateur

France &gt;&gt; Centre &gt;&gt; Loir-et-Cher &gt;&gt; Blois Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

désolé de devoir parfois (souvent) quitter précipitamment
 Je serais disponible pendant 10 jours à partir du 21 novembre pour jouer tous les soirs :
mes parents seront partis loin, loin ... ^^

MSN
fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 05:51 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

on pourra peut-etre prevoir des match alors pendant cette periode

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Ouais le bug du rocher... j'en avais entendu parler avant d'avoir acheté le pack... mais une bonne pilonée dans l'rocher et ils sont cuits!

Et ok moi dans cette période je serai passablement okay le week end plutôt que la semaine... et je renvoie moi aussi l'excuse de m'en aller souvent de manière précipitée... Et de ne pas mettre le micro; s'il n'est pas mis d'office, c'est que je ne suis pas habilité à le mettre à ce moment... Complice

ça marche pour moi LG, mais tu risque d'avoir acheté le pack avant d'être venu ici!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Le Blabla du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation