S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:51 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Le Blabla du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etn3000
Administrateur
Administrateur

France &gt;&gt; Centre &gt;&gt; Loir-et-Cher &gt;&gt; Blois Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:45 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Loul

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel-of-rock95
Membre
Membre

Chine

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Un nuke sur Rust Surprised  Chapeau bas, moi qui n'arrive même pas a avoir le harrier sur cette map Embarassé
Désolé de ne pas être souvent présent, mais je n'ai pas beaucoup de temps la semaine.
Sinon, je me suis fait un petit double AC-130 ce week end, j'était à 3 kills de la nuke Malheureux

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Ouais moi non plus je fais normalement pas un max d'airstrike sur rust, mais là, c'est vrai qu'chui content...

Et moi non plus je suis pas souvent co la semaine, mais ce qu'il faut, c'est combattre ensemble lorsqu'on est plusieurs online! Sourire

Ah dommage pour cette nuke! tu verras; une au spas et ensuite elles coulent à flot! Heureux  LG peut témoigner!

LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

à fond^^ ça fais quoi? une année que je joue à CoD6? j'en ai pas fais une pendant tout ce temps et là, en une semaine j'en ai fais 6
(d'ailleurs j'ai failli m'évanouir et en mettre plein mon froc après la première Fou )

flonte
Membre
Membre

France Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:53 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Bon ben moi je viens de passer Prestige 4 mais les 3 1ers killstreaks que je débloquerai seront les 7/11/25 pour tenter ma nuke ...
Mais franchement au Spas je n'y crois pas trop car je fais de moins bons ratios sur les parties depuis que je joue comme cela ...

Rah moi je n'ai jamais nuké (j'm bien cette expression car si j'ai bien compris la nuke et le pucelage c'est un peu pareil, une fois que c'est fait tu t'arrêtes plus...Et puis tant que tu l'as pas fait t'es bien frustré quoi, mais là c'est pire ! Avec Soul qui nuke sous tes yeux !! Surprised Franchement, ça s'fait pas !

LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

c'est vrai que le rapprochement est bien vu^^
parce qu'entre nuké avec un gros spas et niqué avec un gros qualibre il y a pas loin Mr. Green

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Bande de débils... Neutral ............ Rire

Ouais désolé, j'espère ne pas remettre ça trop souvent! Heureux  (ou pas!)

fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:34 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

tout a l'heure je jouez sur vacant only SPAS normal et la tiens un message un anglais qui rager parce que je l'ai latter pas mal de fois il me disais que je devait jouer au snip vu que dans mon pseudo il y a sniper^^'

sur cette maps j'ai tout deboite 2 tourelle 2 harrier 1 drone et 1 helico^^

LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

haha ce gland^^
nous aussi l'aute jour avec Soul un mec m'a agressé avec un MP où il disait spas12=noob....
et ben après plusieurs défaites consécutives et quelques MPs assez explicite il s'est barré^^

fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

je viens de faire des parti de ouf en guerre de territoire avec des pote mes HS on montez au SPAS^^

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Ouais trop barbare! comme celui qui nous avait traité de Spas-gays!  Heureux

PS: 12 ème nuke! sur trial park... partie à 38-5... Sourire

fdg77sniper
Membre
Membre

77 seine et marne

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

trop de noob des que tu les tue de trop il pleure^^

et tal j'ai étais enmerder par un mec qui voulez se faire des nuke je devais tout le temps garder mon stinger c'étais chiant^^'

LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

hiha!!! 2 nukes aujourd'hui!!! à part ça c'était cool ce matin... dommage que Etn ait pas pu resté plus longtemps....

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Bien joué LG!!

Ouais t'as raison fdg, c'est bien marrant!

LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

à part ça, est-ce que ça vaut la peine de pomper les nouvelles maps? (indépendement du fait que BO sorte dans une semaine)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Le Blabla du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation