S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 01:07 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Le Blabla du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flonte
Membre
Membre

France Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

c'est vrai qu'il est réussi ton avatar ETN !
Bon je viens d'assister à la 7ème nuke avec Spas du Soul Thief ! GG à toi ! Dans la même partie je fais un ratio négatif ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

Delémont Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Merci t'as été plus rapide que moi pour poster ma nuke! Heureux

C'était une fin en beauté, pour moi ce soir! Cool

Etn3000
Administrateur
Administrateur

France &gt;&gt; Centre &gt;&gt; Loir-et-Cher &gt;&gt; Blois Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:33 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Bravo Soul Thief t'es l'plus fort pour faire cracher des bombes nukes à ton SPAS...

MSN
The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Rire  oussama bien fait rire! nan mais j'les aimes ces éléments radioactifs! et j'adore entendre "ILS VONT NOUS ATOMISER!!!!!!!!" ou quelque chose comme ça! Heureux

Là ya ma chérie qui joue et elle viens de dire, à cause des noobs, "j'vais me mettre au thermique, moi!" pour montrer à ces espèce de petits enfants qu'ils ne faut pas jouer avec ce genre d'armes... je l'aime ma chérie-geek! Heureux  

Etn3000
Administrateur
Administrateur

France &gt;&gt; Centre &gt;&gt; Loir-et-Cher &gt;&gt; Blois Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

lol, pas mal Heureux

MSN
flonte
Membre
Membre

France Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 08:46 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Roh là là la chance ! Une copine gameuse ! La mienne ne peut pas supporter ça Pleure (un de ses rares défauts ) ! Du coup c'est impossible de jouer quand elle est là (cad le WE)... Mais bon, une copine a des avantages qu'une ps3 n'a pas !

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

ça c'est bien vrai!!! Heureux  chui content! en plus, évidemment, elle est trop chou!! Sourire

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Haha!! 8ème tactical nuke! Je prend LG à témoin! Heureux  partie à 41-3!! on gère bien aujourd'hui LG, hein! entre tes AC-130 et mes mitrailleurs hélico, on les broie tels des chips coincés sous une chaussure! (exemple pourri, je sais...)

Et une neuvième nuke! 2 pour aujourd'hui! Comme LG, hein! trop barbare!

flonte
Membre
Membre

France Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

GG les gars !
J'espere pouvoir être là ce soir, mais ce n'est pas dit ...

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

moi je pourrai pas être là.. par contre demain.... Le pouvoir suprême du spas sera libéré!! =D

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 09:15 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Quand je parle du pouvoir suprême du spas... 10 EME NUKE! en moins de 3 minutes, sur Rust! J'ai reçu 4 demande d'ajouts en ami... Rire  Quelle bande de boulets...

Désolé pour tous mes doubles-post... (ça deviens difficile de pas en faire, vous postez pas! xD)

Etn3000
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Bah bravo... maintenant tu nous ridiculise avec tes exploits.. on va tous démissionner de la team, tu va être seul!  Heureux
Mais bravo, quand même!

MSN
The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Mais nan! si vous êtes là c'est pour faire aussi ces exploits! La preuve; LG en est déjà à 6 (7?) nukes depuis le début de la semaine... Sourire

LG_K1LLER
Non-Membre

Favela

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

ouais 6 et quelques beaux échecs à 1 ou 2 frag de la nuke^^
mais bon je me laisse pas abattre parce que même sans nuke on leur pourri leur ratio à tous (deux parties à plus de 40 frags ce samedi si je ne me trompe)

The_Soul_Thief
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

yop trop sauvage ces parties!^^ 

Et l'autre qui m'a volé ma nuke en faisant le 75ème kill... Faché tout rouge  Je l'avais, toute prête, et il a fallu qu'il gâche tout.... Scandaleux! Malheureux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Le Blabla du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SPAS-12 france Index du Forum -> Team SPAS-12 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation